0

Panier

Toutes nos box et coffrets cadeaux :

cartes cadeaux.pngCarte Cadeau box mensuelle.pngBox Mensuelle
coffret cadeau box.jpg

Une box beauté pour faire plaisir à une influenceuse

Dénichez la meilleure box beauté ou coffret beauté pour une femme déesse de la beauté passionnée de blog beauté et de cadeau mode !

Une box beauté pour une déesse de la beauté

 Si dénicher un cadeau pour une femme est un supplice, imaginez comment c’est avec une femme professionnelle de la mode. MaBoxcadeau.com saura vous guider dans vos recherches. Une tendance a été lancée il y a peu de temps sur internet. Et pas que sur internet d’ailleurs. En effet, même les magazines s’y mettent. Il s’agit de la box lifestyle. Et c’est une idée de cadeau très en vogue, surtout pour une professionnelle de la mode comme la bloggeuse. Nous vous proposons d’opter pour une box cadeau pour laisser votre amie bouche bée. C’est toujours palpitant d’offrir un cadeau dont vous ignorez le contenu. Et c’est le but des boxes cadeaux. En plus, le cadeau correspondra à la passion de votre amie. Elle sera ravie de savoir l’intérêt que vous portez à cette passion qui est la sienne. Après, c’est à vous de choisir la bonne box à offrir pour une déesse de la beauté.

 

Un coffret beauté

Si votre proche se raffole des produits cosmétiques, choisissez une box cosmétique. En général, les boxes beauté sont composées de 4 ou 5 produits de beauté tendance. C’est le cas de Joliebox, de Glossybox ou encore de la BanditBox. Mais quelle box beauté choisir parmi celles citées dessus? C’est simple, choisissez celle qui correspond le plus à la personnalité de votre amie. La Glossy Box, par exemple, fournit dans sa box des produits de beauté en miniature pour permettre à votre amie de tester de nouvelles merveilles. Si vous n’avez pas envie de vous casser la tête, vous pouvez toujours opter pour une box maquillage. Adieu les petits cadeaux de beauté femme qui coûtent une fortune, vous avez la box beauté. En effet, au lieu d’acheter une palette de maquillage pour votre amie, la box vous permettra de lui offrir toute une gamme. Sinon, si le domaine de prédilection de la blogueuse est la mode vestimentaire, optez pour une box vêtementsLa box mode sera parfaite pour une accro du shopping. Si elle est plus coquine, la box lingerie peut être parfaite pour elle. Ou mieux, vous connaissez la Darling box ? Elle conviendra parfaitement à toutes celles qui aiment pimenter un peu leur vie de couple.

Bref, vous avez une multitude de choix quant à la box idéale. Vous pouvez même procurer pour votre amie une box surprise. Vous serez tout aussi surprise qu’elle au déballage du cadeau. Le coffret beauté ne concerne pas que la beauté du visage. Il peut tout aussi bien s’agir de la beauté des ongles. Et si votre amie bloggeuse a un penchant pour la manucure, offrez-lui un coffret vernis. Il n’y aura pas que du vernis dans ce coffret, vous pouvez aussi ajouter des kits de manucure. La lime à ongle, le kit led et le gel seront les bons alliés. La raison pour laquelle les filles se tuent en manucure, c’est pour qu’on remarque leurs mains. Et pour rendre les mains plus visibles, n’hésitez pas à rajouter un coffret à bijoux parmi vos cadeaux. Les bijoux pour les mains sont des exemples. Nous vous proposons d’acheter une box bijoux chez Ma Box Bijoux si l’idée vous plaît. Toujours dans cette idée de box beauté, que dites-vous de la box beauté bio ? En plus, les blogueuses penchent de plus en plus pour les produits bios. Dans une bio box, il y a, entre autres, des soins pour le visage, des huiles essentielles et parfois des biscuits (ou pâtisseries), tous bio. La box bio peut s’allier avec la box minceur. Par contre, ayez du tact quand vous offrez la box minceur. Aucune femme, et encore moins une influenceuse, ne veut paraître ronde.


Une box mode mensuelle 

Pour rendre votre cadeau plus intéressant encore, faites donc un abonnement mensuel. Ne craignez pas de vous ruiner, car elle ne vous coûtera pas très chère. Enfin, cela dépend surtout de la box que vous choisissez pour votre copine. En effet, achetez une nouvelle box beauté vous coûtera plus chère qu’achetez une box femme moins récente. Les produits récemment mis sur le marché seront toujours plus onéreux que ses prédécesseurs. C’est pareil, si vous choisissez d’offrir une box beauté luxe.

En tout cas, une box mensuelle est intéressante à offrir, car votre amie recevra une box cadeau tous les mois. Vous n’avez qu’à indiquer l’adresse de votre amie et le tour est joué. Elle aura hâte d’ouvrir sa boîte aux lettres chaque mois. En plus, si vous optez pour une box abonnement, votre quota annuel de cadeau sera terminé sans que vous ayez bougé le petit doigt. Trop bien, non ? Toutes les meilleures boxes beauté proposent une box par abonnement. Même les enfants y ont droit. Et c’est le cas de Chouette box, par exemple, qui envoie chaque mois des box ludiques aux bambins.