Une box mensuelle geek pour la journée des geeks

Publié dans Box mensuelle le 20 mai 2019
Une box mensuelle geek pour la journée des geeks

La journée des geeks approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé un cadeau original à offrir à votre ami geek ? Ne vous inquiétez surtout pas, sur notre site vous trouverez de nombreuses idées cadeaux, et parmi elles, nous avons le cadeau idéal : la box mensuelle.

 

C'est quoi la journée des geeks ?

 

Avant de chercher quel cadeau offrir, il serait préférable que vous ayez le maximum d’informations possibles à propos de la culture geek. Qu’est-ce qu’un geek ? Un geek est une personne passionnée de nouvelles technologies, de sciences, de jeux vidéo (communément appelés gamers), de mangas ou même de super héros. On qualifie souvent les geeks de “nerds” car ils socialisent surtout sur le net. Le terme geek avait une connotation péjorative auparavant, mais aujourd’hui c’est une vraie mode. Si vous êtes fan de nouvelles technologies et de jeux videos, si vous connaissez le dernier film de la saga Marvel ou que vous savez faire la différence entre DC Comics et Marvel, vous êtes officiellement un vrai geek ! Vous avez surement un geek dans votre entourage, mais vous ne le saviez pas jusqu’à aujourd’hui, n’est-ce pas ?

 

Depuis l’année 2006, tous les 25 mai, c’est la journée des geeks. Cette date n’a pas été choisie au hasard. En effet, le premier volet de la saga “Star Wars” a été lancé le 25 mai 1977. Cette date est d’ailleur célébrée dans “Les annales du Disque-Monde”, ouvrage de Terry Pratchett. Faire de la date du 25 mai une journée des geeks est un véritable hommage à Star Wars, mais aussi aux passionnés du monde entier. Contrairement à la plupart des journées mondiales et internationales, le 25 mai n’est pas un jour férié, c’est seulement une journée où ils peuvent crier haut et fort qu’ils sont geeks et qu’ils en sont fiers. D’ailleurs, en Angleterre, on l’appelle la “Geek Pride Day”.



Pourquoi offrir une box mensuelle geek ?

 

Ce n’est pas compliqué de faire plaisir à un geek ! Il suffit de lui offrir un box geek contenant de nombreux produits geeks spécialement sélectionnées pour lui. La box est un coffret cadeau qui rassemble divers articles répondants au même thème. Vous trouverez, par exemple la box livres contenant un manga, une édition limitée de sa BD préférée, un T shirt exclusif ou des magazines sur le monde geek.

 

Faites-lui une super surprise en lui offrant un abonnement mensuel grâce à la box par abonnement. Vous n’avez qu’à passer commande et la box sera livrée directement dans sa boîte aux lettres tous les mois grâce au système d’abonnement box. Choisissez la box mensuelle qui lui correspond, il recevra alors une sélection de produits chaque moi avec la box du mois. Si c’est un gamer, il préférera surement recevoir de nouveaux jeux vidéos et figurines, goodies et autres produits dérivés.

Abonnement wootbox - la box surprise harry potter
Abonnement wootbox - la box surprise harry potter 39.99€
Voir le produit WootBox
1 jdgbox tous les 2 mois
1 jdgbox tous les 2 mois 25.99€
Voir le produit JDG Box

Coraline AEIMERTON est l'auteur de cet article

Partagez cet article